Frais abusifs... STOP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

des frais, encore des frais et ....la galère!

Aller en bas

des frais, encore des frais et ....la galère! Empty des frais, encore des frais et ....la galère!

Message  carole Lun 1 Aoû - 21:28

Bonjour,

plutôt bonsoir!
Voilà, j'en arrive enfin à témoigner, râler contre cette banque qui malgrés que nous soyons clients de longue date sans soucis nous traite comme ....rien!
Nous n'avions jamais vécu une situation aussi proche du gouffre, étions solvables, en gros: à part les frais de fonctionnement de compte on ne déboursait rien.
Là, depuis quelques mois c'est la débâcle. Des frais inattendus, une vie qui coute de plus en plus chère, un salaire mal versé et hop! c'est le découvert au desus du découvert autorisé. Cela fait maintenant bien 5 mois que nous somme dans cette situation avec l'avale de la banque pop d'Alsace. Un jour par contre ils rejettent paiements par carte ( je l'ai appris grâce au courrier en fin de mois), ils opposent tous les prélèvements automatiques (les organismes m'ont informé: EDF, téléphone, etc...), eux par contre ne se sont pas oubliés, ils ont grassement pris des frais.

Malgrés nos efforts depuis des mois d'en parler avec ma conseillère, il ne se passe rien, elle ne répond ni favorablement, ni positivement à nos demandes. Nous avons demandé un rééchelonnement de nos mensualités du prêt: veulent pas. J'ai demandé gentillement de faire grâce ce mois ci des frais: veut pas (bon, sont pas obligés)!
J'ai fait du forcing via mail pour rencontrer le directeur d'agence ce Samedi! Ouf, j'y suis arrivée car comme par hasard ils sont jamais accessibles à la BP!

Voilà, nous attendons d'avoir notre entretient, j'en dirais plus d'ici là. Toutefois, je suis déçue des pratiques "minables" de cette banque qui au lieu de vous aider cherche juste à vous prendre des frais pour se faire du fric!
Oui, les banques ne sont pas institutions de charité, mais je me disais que comme nous sommes au XXI e siècle nous étions assez évolués pour ne plus connaitre ces pratiques usurières digne du XIXe!!

carole

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum